Alors qu'elles sont arrivées il y a seulement quelques jours, Karine Dupray et Miss Dominique pourraient bien sortir dès vendredi de La Ferme Célébrités en Afrique !
Les deux jeunes femmes, arrivées en remplacement d'Adeline Blondieau et Célyne Durand, ont en effet été nominées par les fermiers. Mais elles ne sont pas les seules puisque Karine est arrivée ex-aequo avec Claudette Dion, qui se retrouve elle aussi sur le banc avec Gregory Basso, nominé la veille par les chefs fermiers.
Quatre nominés donc cette semaine avec une sortie lors du prime de vendredi. Qui sera le moins aimé du public ? Les petites nouvelles vont-elle avoir le temps de se faire remarquer pour sauver leur place ?
La quotidienne d'hier nous a aussi apporté la réponse quant aux larmes de Christophe Guillarmé. Le chef fermier s'est en effet pris la tête avec son "ami" Greg qui a passé un pacte avec Mickaël Vendetta : se faire nominer pour tenter de redevenir chef et destituer... Christophe ! Une nouvelle qui bouleverse le styliste, qui se sent trahi et veut rester digne face à ces manipulations.
Mais ce n'est pas le seul clash à La Ferme ! Mickaël, qui semblait gentil et bosseur depuis son accession au poste de chef, fait de nouveau des siennes... et se fait rappeler à l'ordre par Olivier devant les autres. Bilan : "Mika" pense que les autres ont monté le ranger contre lui. Ben voyons !
Bref, c'est de nouveau la guerre à Zulu Nyala ! Qui sera le prochain à craquer ?
Partage